Trois-Rivières perd un autre grand
Un homme qui s’est grandement impliqué dans le domaine sportif de la Mauricie est décédé, cette semaine, soit Alex Legrow. Il était âgé de 81 ans lorsqu’il est parti, paisiblement, entouré des siens.
Les messages de sympathies fusent de toutes parts pour l’ancien enseignant, que ce soit d’anciens collègues de travail ou partenaires sportifs, ou encore l’Association des coureurs en canot du Québec (ACCQ) et l’Association des coureurs en rabaska du Québec (ACRQ). Aux dires de plusieurs, la rivière Saint-Maurice était son havre de paix.
« Fondateur du Fonds Jean-Pierre-Petit, créé en hommage à son précieux ami, il a toujours œuvré pour le bien-être des autres, peut-on lire via la Fondation santé de Trois-Rivières. Son dévouement, son amour pour les siens, et son esprit généreux ont marqué tous ceux qui ont eu la chance de le connaître. Époux dévoué, père attentionné de notre chère collègue Nancy, et grand-père affectueux, sa présence rassurante et réconfortante manquera énormément à tous ceux qui l’auront côtoyé. »
La famille accueillera parents et amis le samedi 15 juin, de 12h à 15h30, au Centre funéraire Châteaudun.