Steve Bégin s’implique auprès des enfants et obtient son «Salon»

APPUI. L’ex-hockeyeur Steve Bégin, membre des Anciens Canadiens de Montréal, a accepté d’appuyer une bonne cause. Il participera ce soir au souper-bénéfice pour amasser des fonds pour les trois écoles de quartier soutenues par Le Coin St-Paul.

C’est avec une immense joie que Le Coin St-Paul, complexe pour retraités actifs, a annoncé la présence et l’appui de Steve Bégin.

«En plus de faire partie de notre souper-bénéfice ce soir, il nous a aussi prêté son nom pour qu’on puisse baptiser le salon ici en son honneur. C’est donc dire que nous aurons dorénavant le Salon Steve Bégin», souligne d’abord Hélène Trépanier, directrice générale à la résidence Le Coin St-Paul.

«Lorsque nos petits  »mousses » viendront nous voir à la résidence, ils auront toujours le visage de Steve et l’expression  »tout est possible » en tête. Ce sera affiché et pourquoi pas que  »ce serait toujours possible » pour ces enfants-là aussi?», ajoute-t-elle.

Le principal intéressé était touché, à la fois pour cet honneur et par le fait d’appuyer des jeunes enfants.

«Souvent, lorsque je jouais pour le Canadien, on nous demandait d’appuyer des causes, des fondations ou et d’aller dans différents soupers-bénéfices. Lorsque c’est pour les enfants, c’est d’autant plus important et ça me touche toujours. À Trois-Rivières, on me l’a rarement demandé, mais cette fois-ci, j’ai tout de suite dit oui! Merci à la fois de cet honneur, c’est très apprécié!», souligne un Bégin émotif.

«Tout est possible et j’en suis un bon exemple. J’ai aussi deux enfants et ça me touche toujours beaucoup. Je nous souhaite à tous une belle soirée», de conclure l’ancien numéro 22.