Son dessin sera reproduit sur le terre-plein du Petit Moulin
CONCOURS. Pour une troisième année, la Ville de Trois-Rivières tenait un concours de dessin s’adressant aux élèves de 5e année des écoles de la Commission scolaire Chemin-du-Roy, secteur Trois-Rivières, en guise de phase préliminaire à sa Campagne d’économie d’eau potable annuelle.
C’est Éva Domange, élève de Madame Élisa Normandin de l’école Louis-de-France, qui a remporté le concours. Elle l’a appris le 25 avril dernier de la bouche de Michel Cormier, conseiller du district de Saint-Louis-de-France, en présence de la directrice de l’école, Maryse Côté, de son enseignante et de tous les élèves de sa classe. Le conseiller a profité de l’occasion pour lui remettre un sac à l’effigie de la Ville, rempli d’articles promotionnels.
La jeune lauréate aussi été invitée à se joindre à l’équipe de Parcs et espaces verts lors de la plantation des éléments floraux qui composeront la réplique de son dessin sous forme de mosaïque fleurie. Un arrangement floral que Trifluviens et touristes pourront admirer tout au long de l’été sur le terre-plein du Petit Moulin situé tout près de la porte Pacifique-Duplessis.