Se sucrer le bec au profit de L’Accalmie

Le dimanche 23 avril, Le Buck: Pub Gastronomique organisera sa Cabane à sucre collaborative. Pour cette quatrième édition, tous les profits seront versés à la Fondation du Centre de prévention du suicide Accalmie.

Pour l’occasion, six chefs de la Mauricie se rallieront à la cause et uniront leurs forces le temps de cette journée festive.

Justin Lemieux (Le Zélé), Simon Lemire (Épi, Buvette de Quartier), Laurent Laganière (Le Temps d’une Pinte), Jana Larose (Auberge St- Mathieu), Samy Benabeb (Auberge St-Mathieu) et Hugo Hamelin (Le Rouge Vin) se joindront à Olivier Arsenault, chef du restaurant Le Buck, pour cuisiner un menu décadent spécial mettant en vedette les produits de l’érable.

« C’est une cause qui nous touche beaucoup et qui a particulièrement touché le monde de la restauration dans la dernière année. Je tiens à souligner la générosité des chefs qui ont accepté de se joindre à nous pour la cause », souligne Martin Bilodeau, directeur général du Buck

Le tout se déroulera en deux services, soit de 10h à 12h30 et de 13h à 15h30, et prendra la forme de grandes tablées avec un menu à partager pour deux personnes.

Les billets sont en vente au www.lebuck.ca au coût de 130$ pour deux personnes. Les réservations sont obligatoires, les places étant limitées. (M.E.B.A.)