Plusieurs bénévoles à l’oeuvre chez Moisson Mauricie
BÉNÉVOLAT. L’équipe d’ingénierie de Stantec à Trois-Rivières célèbre la journée «Stantec dans la communauté». Toute l’entreprise se mobilise pour cette journée annuelle de bénévolat.
L’équipe d’ingénierie de Stantec à Trois-Rivières participe donc à sa première journée annuelle de bénévolat, «Stantec dans la communauté».
À Trois-Rivières, 30 employés font du bénévolat à l’organisme Moisson Mauricie/Centre-du-Québec pour venir en aide concrètement à la banque alimentaire par la préparation de paniers de nourriture.
L’entreprise célèbre cette journée, pour une troisième année consécutive, afin de souligner son engagement envers les communautés où elle oeuvre, et ce, dans tous ses bureaux partout dans le monde.
L’an dernier, plus de 5 000 employés de Stantec se sont mobilisés et ont participé à de nombreuses activités de bénévolat auprès d’organismes communautaires au Canada, aux États-Unis, à la Barbade, au Royaume-Uni, aux Émirats arabes unis et en Inde.
Cette année au Québec, plus de 450 bénévoles de Stantec sont attendus au sein de divers organismes partout dans la province.