Plus de 30 000$ amassés par le Centre de pédiatrie sociale de Trois-Rivières

Le Centre de pédiatrie sociale de Trois-Rivières (CPSTR), aidé de plusieurs partenaires, a amassé la somme de 32 000$ lors du spectacle-bénéfice «Le Show de la ruelle animée». Ce montant aidera à financer le développement du projet de la Ruelle animée qui verra le jour à l’été 2018, dans le quartier Marie-de-l’Incarnation.

Ce spectacle-bénéfice, qui en était à sa première édition, a réuni plus de 225 personnes au Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco. Plusieurs partenaires, membres du milieu des affaires trifluvien et amis du Centre de pédiatrie sociale de Trois-Rivières étaient également présents.

«Nous avons tenté cette nouveauté cette année et nous en sommes très heureux. Cette idée est venue de Johanne Grenon, la directrice administration et finances du CPSTR, et devant le succès récolté, nous pensons à reconduire l’événement l’an prochain», a expliqué le président du Conseil d’administration, Alain Lemieux.

C’est le ténor Francesco Verrecchia qui était la tête d’affiche de ce spectacle-bénéfice. Il a proposé un spectacle avec un style musical puisé dans ses influences et traditions italiennes. Le CPSTR avait confié l’animation du spectacle-bénéfice à Me Frédéric Laflamme, ancien animateur à ICI Radio-Canada Mauricie-Centre-du-Québec, qui oeuvre maintenant chez Lavery Avocats.

«Nous espérons que ce spectacle-bénéfice deviendra un incontournable annuel dans le paysage trifluvien. Nous sommes ravis d’avoir été complices du succès de cet événement et de contribuer au développement du Centre de pédiatrie sociale de Trois-Rivières, qui oeuvre afin d’offrir aux enfants, en situation de vulnérabilité la possibilité de se développer à leur plein potentiel », a conclu le président d’Epsilia et partenaire-présentateur du spectacle-bénéfice. (JC)