Plus de 200 000 $ amassés au Relais pour la vie de Trois-Rivières

ÉVÉNEMENT. La Société canadienne du cancer (SCC) est fière d’annoncer que le 13e Relais pour la vie au parc Laviolette, à Trois-Rivières, qui s’est tenus dans la nuit de samedi à dimanche, a permis d’amasser 207 849,56$!

Plus de 139 survivants et leurs aidants, soit 634 personnes ont marché toute la nuit et 2422 luminaires ont été vendus. Merci au comité organisateur, aux nombreux bénévoles, à nos partenaires : le Groupe BMR, le Café Morgane, le Restaurant Le Grec de Baie-Jolie, la Ville de Trois-Rivières, Rouge Fm et Énergie, pour cette belle réussite.

Le Relais pour la vie est une nuit pour célébrer les survivants du cancer, pour rendre hommage aux êtres chers touchés par le cancer et pour lutter ensemble contre cette terrible maladie.

Pendant 12 heures, 61 équipes (des personnes qui ont eu ou qui ont un cancer, des aidants et familles, des amis ou des collègues) ont marché et se sont relayées autour d’une piste afin d’amasser des fonds pour lutter contre tous les cancers.

« Depuis sa toute première édition au Québec, en 2001, le Relais pour la vie a amassé plus de 127 millions de dollars, a souligné le porte-parole du Relais pour vie à Trois-Rivières, M. André Goudreau. Personne n’est à l’abri du cancer, mais collectivement nous pouvons le vaincre. Merci à tous les trifluviens pour leur générosité et leur engagement. »