Place au 14e «Défi têtes rasées Leucan» à Trois-Rivières

LANCEMENT. Leucan Mauricie-et-Centre-du-Québec a procédé au lancement du «Défi têtes rasées Leucan». Il se tiendra au Centre Les Rivières le 29 mai, de 13h à 16h.

Pour une 14e fois à Trois-Rivières, la population est invitée à se mobiliser pour les enfants atteints de cancer et leur famille et à venir mettre leur tête à prix. Pour ce site, les organisateurs ont pour objectif de rassembler 190 participants et d’amasser 110 000 $ pour la cause.

«Cette année, l’Association tenait à remettre de l’avant la beauté du geste que posent chaque année des milliers de personnes. Ainsi, Leucan souligne la générosité du geste difficile, mais gratifiant, que posent tous ceux et celles qui s’engagent à relever le Défi», rappelle Claudie Lemay, chargée de projets à Leucan Mauricie-et-Centre-du-Québec.

Pour cette édition, c’est avec fierté que Benjamin Ferron, âgé de 7 ans et membre de Leucan, agira à tire d’enfant porte-parole.

«Quand je vais suivre des traitements à Québec, j’aime beaucoup la salle de jeux Leucan. La massothérapie me fait relaxer et me fait du bien. J’ai aussi aimé le Camp Leucan et la fête de Noël», témoigne-t-il.

De son côté, Annie-Louise Turcotte a été nommée présidente d’honneur du site, elle qui est pharmacienne propriétaire affiliée à PROXIM.

«On est fier d’être le partenaire principal encore pour les trois prochaines années, lance Maxime Boulay, gérant de district Mauricie chez PROXIM. Tous les jours, les pharmacies luttent contre le cancer avec les enfants et leur famille.»

Boucle d’oreille

L’équipe de Leucan Mauricie-et-Centre-du-Québec souligne la générosité du nouveau présentateur de l’événement, PROXIM, et de Mia, de retour pour une 2e année avec la boucle d’oreille de l’espoir, vendue au profit de l’Association.

Pour s’inscrire à ce site de rasage, pour soutenir un participant ou pour toutes autres informations, les gens sont invités à se rendre sur le tetesrasees.com.