Pacini soutient Moisson Mauricie / Centre-du-Québec

Dans le cadre de son programme « Pour l’amour des gens », le restaurant Pacini du boulevard des Forges à Trois-Rivières, s’associe à Moisson Mauricie / Centre-du-Québec.

Le propriétaire du restaurant Pacini, Martin Harvey, a choisi Moisson comme organisme bénéficiaire. Dès le 1er octobre, un dollar sera remis à Moisson pour chaque plat Mixta generoso vendu.

Jean-Guy Doucet, président du conseil d’administration de Moisson, s’estime très heureux d’avoir été choisi par le restaurant Pacini.

«C’est un très beau partenariat et une belle façon pour la population de soutenir Moisson. Nous tenons à remercier M. Martin Harvey ainsi que toute son équipe pour leur appui à notre cause. Des gestes de solidarité comme celui-ci sont essentiels pour près de 15 000 personnes qui comptent sur nous chaque mois.»

Martin Harvey, propriétaire du restaurant Pacini, mentionne que pour son restaurant, donner à la banque alimentaire régionale est tout naturel.

«Notre région a besoin de ce service et c’est avec un immense plaisir que nous appuierons les efforts de Moisson Mauricie / Centre-du-Québec.»

«Il n’y a maintenant plus d’excuses pour ne pas offrir son soutien à Moisson Mauricie / Centre-du-Québec car, avec l’aide précieuse du restaurant Pacini de Trois-Rivières, 1 $ par assiette de Mixta generoso sera remis pour aider les familles de chez nous qui en ont bien besoin! Même les plus difficiles seront comblés, avec ce généreux trio de linguine Alfredo, tortellini sauce rosée et spaghetti bolognese! Plus que jamais, Pacini et vous allez mettre fin à la faim dans notre région. Bon appétit!», indique pour sa part le porte-parole de Moisson, Stéphane Beaulac.

Moisson travaille depuis plus de 25 ans à distribuer des denrées aux organismes accrédités pour nourrir les personnes dans le besoin. Chaque mois, 14 740 personnes, dont 31 % sont des enfants, ont recours à l’aide alimentaire. Avec le temps, l’expérience et la reconnaissance, Moisson est devenu un organisme régional qui fait plus que de l’aide alimentaire. La banque alimentaire aide des gens en réinsertion sociale en leur permettant de travailler dans un milieu de vie stimulant, où la valorisation de leurs forces et le respect sont essentiels.

Avec MAP