Ordre de La Vérendrye: la période de candidature est lancée

Hebdo Journal | Rédaction

Ordre de La Vérendrye: la période de candidature est lancée
Hôtel de ville de Trois-Rivières (Photo : (Photo archives))

La population trifluvienne a jusqu’au vendredi 3 juin pour déposer la candidature d’un citoyen d’exception qui est profondément engagé dans son milieu pour recevoir l’Ordre de La Vérendrye.

Créée en 1985, il s’agit de la plus haute distinction remise par la Ville à une citoyenne ou un citoyen. Cette reconnaissance souligne l’action méritoire et l’engagement exceptionnel d’individus qui ont contribué au mieux-être de la société et au rayonnement de la ville.

Pour être admissibles, les candidat et candidates doivent s’être démarqués en contribuant au mieux-être de la population, avoir contribué au rayonnement de la Ville et avoir agi à titre de bénévole dans le cadre de son engagement.

Pour déposer une candidature, les personnes intéressées peuvent remplir le formulaire en ligne ou à le compléter en version papier disponible à l’hôtel de ville.

Les récipiendaires de cette 36e édition de l’Ordre seront honorés par les autorités de la Ville lors d’une cérémonie civique prévue au mois d’octobre.

À ce jour, 146 récipiendaires ont reçu la décoration. (M.E.B.A.)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires