Objectif de 10 000$ pour le cocktail-bénéfice de la Fondation Keranna

Le cocktail-bénéfice de la Fondation Keranna revient en présentiel le 16 février au Complexe Laviolette dans une formule 5 à 7.

L’activité coïncide également avec le 30e anniversaire de la Fondation ainsi que le 60e anniversaire de l’Institut secondaire Keranna.

En plus du cocktail-bénéfice, il y aura aussi un encan chinois sur place où le sort va déterminer les gagnants, de même qu’un encan virtuel qui sera lancé une semaine avant la soirée soit du 9 au 16  février. Cet événement bénéfice prévoit rapporter plus de 10 000 $ qui seront réinvestis totalement dans des projets reliés aux objectifs de la Fondation.

L’édition 2023 se déroulera sous la coprésidence d’honneur de Jessica Garneau, médecin de famille, et de Jonathan St-Pierre, directeur général de MEI Assainissement. Tous deux anciens élèves de Keranna, ils se sont rencontrés entre les murs de l’école et forment un couple dans la vie.

« Notre passage à Keranna représente beaucoup pour nous. Le personnel est dévoué, qualifié et attentif au bien-être de chacun de ses élèves. L’institution a su nous transmettre de belles valeurs comme la rigueur, le dépassement de soi et la confiance de pouvoir accomplir de grandes choses. Encore aujourd’hui, en suivant de près ce qui se passe à Keranna, nous sommes à même de constater que l’école continue de repousser les standards en se positionnant comme un leader dans le domaine des établissements d’enseignement au Québec », mentionnent les coprésidents d’honneur.