Myriam Lavallée à la tête de la Jeune Chambre

Par Martin Sylvestre
Myriam Lavallée à la tête de la Jeune Chambre
On aperçoit Myriam Lavallée

La Jeune Chambre de commerce de la Mauricie (JCCM) a fait connaître la composition de son nouveau conseil d’administration lors de son assemblée générale annuelle. Ancienne vice-présidente de l’organisme, Myriam Lavallée, avocate chez Heenan Blaikie, occupera la présidence de la JCCM au cours de la prochaine année. Mme Lavallée remplace dans ce rôle, la présidente sortante, Karine Provencher.

«Je suis fière de pouvoir travailler avec une équipe compétente afin de permettre aux professionnels et aux entrepreneurs de la région de réseauter et de s’outiller», proclame Mme Lavallée.

Bilan positif

La présentation des réalisations de l’année a permis à la présidente sortante de l’organisme, Karine Provencher, de dresser un bilan plus que positif pour l’année 2008-2009. En plus de dégager un surplus considérable, la JCCM a mis de l’avant plusieurs nouvelles actions cette année. En effet, une nouvelle coordonnatrice Service aux membres a été embauchée afin de créer un lien entre la JCCM et ses membres et de recruter de nouveaux membres. Ainsi, en avril dernier, grâce à ses efforts, le regroupement a dépassé le cap des 400 membres. Au niveau des outils de communication et de promotion, le site Internet a également été refait et sera lancé à l’automne prochain. Un journal interne nommé Le Réseauteur, a été créé et un dépliant promotionnel a été produit. Les activités Boîtes-à-outils BDC ont aussi été ajoutées au calendrier de programmation. Les Boîtes à Outils consistent en une série de formations exclusives aux membres de la JCCM, dispensées par des experts, qui permet d’outiller les membres autant dans leur développement professionnel que personnel. (MS)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires