Martini et talons hauts contre le cancer

Tapis rouge, maquilleuse et séance photo sont au programme de la première édition de Martini et talons hauts.

Près de 400 femmes sont attendues au Temple le 25 janvier à compter de 19h30 pour assister à l’évènement. La soirée a été pensée pour les femmes. Seulement 40 hommes pourront s’inscrire.

La Société canadienne du cancer organise cette activité spécialement pour les dames afin d’amasser de l’argent pour lutter contre le cancer.

«C’est une soirée glamour. On veut traiter les femmes comme des princesses pour l’occasion», souligne Janie Belcourt, agente de développement à la Société canadienne du cancer.

Les participantes auront la chance de créer un gloss personnalisé sur place grâce au Uniprix Pellerin et Bureau de Shawinigan.

Une bataille de iPod est prévue et le comédien Rémi-Pierre Paquin s’occupera de l’animation. Des équipes de personnalités connues s’affronteront dans ce duel musical.

Les billets sont en vente au coût de 50 $ pour la gent féminine et de 100 $ pour les hommes. Ils sont disponibles à la Société canadienne du cancer de Trois-Rivières (819-374-6744). L’objectif est d’amasser 20 000 $. Tout l’argent sera remis à la Société afin d’investir dans la lutte contre tous les cancers.