Marc H. Plante se joint à l’équipe de Centraide

L’ancien député de Maskinongé, Marc H. Plante, est le nouveau directeur développement et partenariats pour Centraide Mauricie et Centraide Centre-du-Québec.

Au fil de son parcours, M. Plante a pu développer des compétences en gestion, en relations publiques et en communication, intervenant également dans plusieurs dossiers majeurs et souvent en période de crise.

« Marc possède un bagage de connaissances et un réseau de contacts qui sauront très certainement nous aider à relever le défi de maintenir et faire croître nos investissements sociaux dans nos communautés. Je suis très heureuse de l’accueillir dans l’équipe et je suis convaincue qu’il nous aidera à être encore plus performants dans notre lutte contre la pauvreté et l’exclusion sociale », souligne la directrice générale de Centraide des Régions centre-ouest du Québec, Julie Colbert.

En plus d’avoir été élu député de Maskinongé, Marc H. Plante a été adjoint parlementaire du premier ministre pour les régions, adjoint parlementaire du ministre de l’Environnement et du développement durable, directeur de cabinet de la whip de l’opposition officielle, conseiller politique, directeur de la Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Maskinongé et directeur par intérim de la fondation du CSSS de Maskinongé.

« Tout au long de ma carrière j’ai œuvré, avec cœur et dévouement au mieux-être de ma  communauté. C’est avec grand enthousiasme que je me joins à l’équipe de Centraide. Je suis un homme déterminé qui travaille au bien-être des gens et je vais donc consacrer toute mon énergie à la mission de Centraide », conclut M. Plante.