Maïkan Aventure poursuit son ascension

INAUGURATION. À la poursuite de son développement, Maïkan Aventure a dévoilé ce vendredi une toute nouvelle boutique, l’ajout d’un centre d’escalade intérieur et un service de restauration, soit l’Éco-Café «Une faim de loup».

Maïkan Aventure voulait s’assurer de consolider son pôle touristique sur quatre saisons. Voilà d’autres projets qui contribueront à l’augmentation de sa mise en valeur dans la région.

«On a tous senti l’historique dans le discours de M. Lévesque. Je vous invite à faire partie de la meute et à faire partie de Maïkan. Que la population profite de cet endroit qui est vraiment unique au canada. On a voulu faire différent et garder l’essence du terrain. Maintenant, venez vivre l’expérience Maïkan au niveau de la bouffe et de l’aventure», a lancé Yves Lamothe, directeur général de Maïkan.

«Maïkan, c’est des gens tenaces qui ont fait de cet endroit une place extraordinaire. On vient de faire un pas avant de façon incroyable avec le bâtiment que vous avez ici. Le concept de villégiature, c’est extrêmement réussi. On rentre ici et on se croirait dans le bois et nous sommes en milieu urbain! C’est un projet de 2,3 millions d’investissements, 8 emplois à temps plein et 20 à temps partiel», ajoute le maire Yves Lévesque.

Depuis 19 ans, le personnel de Maïkan Aventure accompagne sa clientèle dans le développement d’un mode de vie sain et actif. Pour souligner cette nouvelle, Maïkan Aventure invite la population à célébrer durant tout le week-end en proposant de nombreuses promotions, des tirages parmi les clients et des cadeaux avec achats.

Maïkan Aventure: 2206, boulevard des Chenaux, Trois-Rivières