Louis-Philippe Beaulieu lance Versicolore à Trois-Rivières
Le ténor Louis-Philippe Beaulieu a lancé son premier album solo, Versicolore, à Trois-Rivières cette semaine. Comme il l’avait promis à sa mère, emportée par le cancer, Louis-Philippe s’associe à la Fondation québécoise du cancer en remettant 1$ par album vendu pour supporter cette cause.
Près de 120 personnes ont assisté au lancement de l’album VERSICOLORE au restaurant L’Essentiel de Trois-Rivières, lundi. Les invités ont pu découvrir un compositeur-interprète audacieux à la voix exceptionnelle.
Les Productions Louphil inc. versent 1 $ par album vendu, à la Fondation québécoise du cancer. Louis-Philippe avait promis à sa mère, l’artiste peintre et musicale Gisèle Pagé-Beaulieu, décédée du cancer, d’aider cette cause. Line Girard, directrice régionale d’Hôtellerie de la Mauricie à Trois-Rivières, de la Fondation québécoise du cancer, était présente au lancement pour expliquer que la Fondation vient en aide à plus de 16 000 personnes par année. Les fonds recueillis par la vente de l’album de Louis-Philippe serviront essentiellement à l’hébergement de personnes diagnostiquées d’un cancer qui proviennent des régions éloignées. Plus de 60 % des malades doivent se déplacer pour suivre leur traitement de radiothérapie. Voilà pourquoi la Fondation construit des lieux d’hébergements pour accueillir ces personnes.