Le Cégep uni face au cancer
Différents groupes du Cégep de Trois-Rivières ont décidé de faire leur part dans la lutte contre le cancer.
Près de 10 000 $ ont été amassés dans la communauté collégiale du Cégep de Trois-Rivières ces dernières semaines au profit de cette cause.
Le 18 mai, un groupe de huit personnes ont offert leur tête à Leucan et sont passées sous le rasoir. Leur courageuse action leur a permis de faire un don de 3072,30 $.
Le groupe était composé de Benoit Levasseur, technicien en mécanique du bâtiment, Stéphane Dubé, travailleur de milieu, Gabriel Hamelin, technicien en loisirs, René Tousignant, conseiller pédagogique, Annie Trudel, enseignante en Technologie du génie industriel, Jonathan Hilairet, technicien au département de physique, Alexandre Boucher finissant en mécanique du bâtiment et Marie-Claude Grenier-Richer, étudiante en Accueil et intégration..
Relais pour la vie
Pour la 4e année, l’agente de bureau Danièle Gauthier est capitaine de l’équipe Les Étincelles du Cégep de Trois-Rivières. Le groupe de onze personnes participera au Relais pour la vie du 5 juin prochain et a déjà amassé plus de 6 000 $.
L’équipe composée de Danièle Gauthier, Kim Bertrand, Micheline Bélanger, Lyne Cloutier, Suzanne Comtois, François Dugré, Kathleen Dugré, Laurent Gauthier-Pelletier, Jeanne Richer, Karine Robichaud et Nicole Vincent continue de recueillir des fonds.
Encore cette année, le Cégep de Trois-Rivières encourage la cause en remettant 1 000 $ à l’équipe. Depuis quatre ans, près de 22 000 $ ont été remis à la Société canadienne du cancer par Les Étincelles.