L’Académie de danse MOUV déménage

ANNONCE. L’Académie de danse MOUV entreprend un nouveau virage dans son développement en déployant ses activités sur deux nouveaux sites, soit le Collège Laflèche et le Complexe sportif Alphonse-Desjardins (CSAD).

Ainsi, l’intégralité de ses activités seront relocalisées afin de lui offrir un positionnement de choix à Trois-Rivières, couvrant le centre et l’est de la ville dès la rentrée scolaire 2016.

«On est content d’annoncer cette nouvelle alliance aujourd’hui! MOUV cherchait des nouveaux locaux et c’était tout naturel de se tourner vers nos partenaires. M. Labrecque et M. Pellerin nous ont bien accueillis. Le Mouvement danse sera enseigné à l’Académie, alors ça signifie la fin du voyagement en autobus en autobus pour les filles», souligne fièrement Nathalie Desbiens, présidente de MOUV.

«Nous avons également une bonne clientèle pour notre volet récréatif, alors c’était normal pour nous de se tourner vers le Collège Laflèche. Il servira également à nos élèves qui voudraient poursuivre en danse au niveau collégial.»

L’Académie de danse MOUV continuera d’offrir ses formations en danse du côté ouest de la rivière St-Maurice grâce à une précieuse collaboration avec le Collège Laflèche.

Le Collège Laflèche possède deux studios de danse qui permettront aux danseurs de

MOUV de poursuivre leur formation à Trois-Rivières, dans un environnement agréable et propice à l’épanouissement.

«Merci de nous faire confiance!, lance Luc Pellerin, directeur général du Collège Laflèche. Les Estacades, le CSAD et le Collège Laflèche travaillent ensemble dans plusieurs projets alors s’associer avec MOUV était un naturel aussi.»

«De notre côté, nous avons libéré deux studios de danse très intéressants, avec de la climatisation, des miroirs et des planchers absorbants», ajoute-t-il.

Même son de cloche du côté de Claude Alarie, président du CSAD.

«Nous sommes très heureux de cette alliance gagnant-gagnant. Nous voyons en MOUV un nouveau partenaire très dynamique!»

Nouvellement créée, MOUV est une jeune école qui travaille à consolider son offre et à faire grandir la concentration Mouvement danse de l’Académie les Estacades et le programme Danse plus études offert au Collège Laflèche depuis plusieurs années. Rappelons que l’Académie de danse MOUV regroupe plus de 200 danseurs âgés entre 2 et 65 ans dans plusieurs styles de danse.