La mode au service de la santé
Hier soir mardi avait lieu le Souper mode Le Carlito, au profit du Fonds Francine-Lachance de la Fondation du CHRTR. Les membres du comité organisateur ont remis les profits de la soirée, se chiffrant à 7 000 $.
L’équipe du Carlito, fidèle à elle-même, a su agrémenter cet événement en offrant un repas de haute qualité aux convives avides de saveurs uniques combinées à un spectacle où les tendances automne-hiver étaient à l’honneur.
Guillaume Gingras, animateur au 94,7 Rouge fm, a su donner le ton par sa dynamique animation. Les magnifiques mannequins amateurs, qui ont bien voulu se prêter au jeu, étaient issus du milieu hospitalier ainsi que du monde des affaires.
Qui plus est, ces derniers ont su rendre justice aux tenues choisies par les boutiques participantes : Diamond Homme, Caprice de Diamond, Collection Liliane G. Hayes, Body & Beach, L’Aubainerie Concept Mode, Moments Intimes, Fréquence Mode, Revue et S3.
Alain Lafontaine, président du Fonds Francine-Lachance, a rappelé que le but de feu Mme Francine Lachance était d’améliorer le confort des personnes traitées en oncologie et en radio-oncologie.
C’est pourquoi cet événement revêt une telle importance pour lui et les membres du comité organisateur, composé de Patrick Dupuis, La Boîte à Coupe, Dany Bruneau, Le Carlito, Vicky Lenneville, Le Carlito, Alain Lafontaine, Diamond Homme et Sarah Adams, Fondation du CHRTR.
Les porte-parole du Fonds Francine-Lachance désirent remercier chaleureusement tous les participants ainsi que les partenaires qui ont rendu cette soirée possible. Également, ils rappellent à la population qu’il est possible, en tout temps, de contribuer à ce Fonds en communiquant avec la Fondation du CHRTR au 819 697-3333 poste 53582 ou au www.fondationchrtr.qc.ca.
(Source Fondation du CHRTR)
–