La Maison des Grands-Parents ouvre bientôt son point de service au Cap-de-la-Madeleine

Hebdo Journal | Rédaction

La Maison des Grands-Parents ouvre bientôt son point de service au Cap-de-la-Madeleine
Maison des Grands-parents de Trois-Rivières

Dans le cadre de son 20e anniversaire, l’équipe de la Maison des Grands-Parents de Trois-Rivières inaugurera le nouveau point de service de l’organisme dans le secteur Cap-de-la-Madeleine, situé au 399A, boul. Sainte-Madeleine, local 102, le 23 septembre prochain.

Après la conférence de presse d’inauguration à 9h30, les bénévoles proposeront différentes activités intergénérationnelles aux visiteurs.

Les enfants pourront s’amuser, alors que les adultes pourront en apprendre plus sur la mission de la Maison des Grands-parents et peut-être s’inscrire à différentes activités.

Sur l’heure du midi, une soupe préparée par l’équipe de cuisinières sera servie aux personnes intéressées. Afin de limiter les déchets, les visiteurs sont invités à apporter leur bol (bol à soupe, tasse à café) et cuillère.

La Maison des Grands-Parents de Trois-Rivières est un lieu d’implication citoyenne d’aînés bénévoles, qui œuvrent à améliorer la qualité de vie des enfants et des familles qu’ils côtoient. Par le partage de leurs savoirs, ces bénévoles favorisent le développement d’un lien intergénérationnel significatif et contribuent au bien-être de leur communauté. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires