La Fondation du Cégep récolte un montant record
Le 5e Salon des vins d’importation privée de la Fondation du Cégep de Trois-Rivières a permis d’amasser un montant record de 35 043$.
Près de 200 personnes ont participé à l’activité-bénéfice qui était présentée dans un formule modernisée grâce à l’ajout d’un encan virtuel.
« Nous sommes choyés de pouvoir compter sur la communauté d’affaires afin de faire de notre évènement une réussite. Le succès de cette soirée est rendu possible grâce à eux et les membres de la communauté collégiale, mais également grâce aux différents partenaires qui nous supportent année après année », mentionne la directrice générale de la Fondation du Cégep de Trois-Rivières, Mylène Carpentier.
La Fondation du Cégep de Trois-Rivières permet de soutenir la communauté étudiante, de collaborer au développement institutionnel du Cégep et de favoriser le développement ainsi que l’excellence de la formation grâce à ses programmes de bourses. Les fonds amassés permettent de contribuer et de poursuivre sa mission destinée aux étudiants et à leur réussite scolaire