Keranna récompense ses élèves
C’est devant une salle comble que l’Institut Secondaire Keranna a récompensé plus de 114 élèves lors de son Gala Méritas annuel le 1er juin dernier, à la Salle J.A. Thompson.
Parents, amis et membres du personnel étaient réunis pour l’occasion afin de mettre en lumière les jeunes talents académiques, sportifs et artistiques de l’école. Présentée en collaboration avec la Fondation Keranna, la soirée était agrémentée d’intermèdes musicaux très dynamiques mettant en vedette des élèves et des membres de l’équipe-école de Keranna.
«Encore une fois, le comité organisateur du gala nous a permis d’assister à une soirée synonyme de dépassement de soi, de distinction et de créativité», mentionne Julie L’Heureux, directrice générale de l’Institut Secondaire Keranna.
Outre les méritas académiques traditionnels, des élèves ont pu se voir remettre les prix Engagement, de la FÉEP (Fédération des établissements d’enseignement privés), Personnalité de l’année, de la Persévérance scolaire et le prix RRE (Respect, Rigueur et Engagement).
C’est également lors de cette soirée qu’a été souligné la remise du Prix du Lieutenant-gouverneur du Québec a été remis pour deux des élèves finissants, soit Étienne Beaulac et Emilie Bergeron.