Kaboum à la Fête de la famille
Les personnages de l’émission jeunesse Kaboum débarqueront à la Fête de la famille le 7 août.
«La Fête de la famille se déroule déjà dans un cadre grandiose au parc Laviolette avec la vue sur le fleuve et le pont. La renommée de l’événement augmentera avec la présentation du spectacle Kaboum», note Marie-Claude Camirand, conseillère municipale du district de Chavigny.
D’ores et déjà, les Kashmals rôdent dans les environs de Trois-Rivières avec en tête l’idée farfelue de régner sur la ville et de convertir les habitants en apprentis. Mais les Karmadors seront là à 13h30 le 7 août pour éviter qu’un tel scénario ne se produise.
Le spectacle sera suivi d’une séance de signatures VIP réservée aux enfants ayant gagné leur place en participant à un concours de dessin.
Ce concours se tiendra du 1er juin au 5 juillet. Les enfants devront dessiner leur personnage préféré de l’émission Kaboum diffusée à Télé-Québec. Quinze dessins seront tirés au sort afin de déterminés les enfants chanceux qui pourront rencontrer les comédiens. Les détails du concours se retrouvent au www.fetedelafamille.net.
La programmation de l’événement n’est pas encore complétée, mais le comité prévoit déjà le retour des mascottes, jeux gonflables, concours d’agilité canine, karts à pédale et animation qui font la renommée de la Fête.