Journée Info-Vélo au parc Lambert
SÉCURITÉ. Si Dame Nature coopère, il y aura une activité sur la sécurité à vélo au parc Lambert ce samedi, 17 juin 2017.
Organisée par la Direction de la Police de Trois-Rivières, la Journée Info-Vélo réunira plusieurs commerçants et organismes de Trois-Rivières autour du thème de la prévention axée sur le vélo et le cyclotourisme.
Cet événement se tiendra au parc Lambert entre 9 heures et 16 heures et des policiers seront présents. Aussi, ils seront accompagnés des membres de la brigade vélo-patrouille afin de promouvoir la sécurité à vélo et le programme de prévention O.V.N.I. visant l’identification de vélos. Sur place, toute personne qui le désire pourra s’inscrire à ce programme.
Lors de cette journée qui a pour but d’encourager l’activité à vélo ainsi que la sécurité, les visiteurs pourront profiter de toutes les commodités qu’offre le parc Lambert. Par la même occasion, ils pourront découvrir les différents produits de des commerçants-exposants présents.
En cas de pluie abondante, l’activité sera annulée.