Incendie dans un logement de la rue Denoue

Un incendie s’est déclaré peu avant midi lundi, au 1586 Denoue à Trois-Rivières. Sans l’intervention d’une voisine qui a vu de la fumée s’échapper des fenêtres, une locataire qui dormait au sous-sol de la résidence aurait pu y rester.

Une quinzaine de pompiers de Trois-Rivières sont rapidement intervenus peu avant midi lundi pour combattre un incendie dans un édifice à logement de la rue Denoue après qu’une épaisse fumée s’échappant d’une des fenêtres du loyer du bas a été aperçue par une voisine.

Selon Dany Cloutier, chef de division du Service des incendies de Trois-Rivières, la priorité des premiers répondants était de s’assurer que personne ne se trouvait dans l’immeuble. C’est ainsi qu’une dame qui dormait au sous-sol de l’édifice a été évacuée par les pompiers sans subir de blessures. Elle a été confiée aux ambulanciers dépêchés sur place.

Selon le chef Cloutier, le feu serait à première vue d’origine accidentelle et a été maîtrisé rapidement par ses hommes, causant tout de même, selon lui, quelque 25 000$ de dégâts à la bâtisse.