FestiVoix: le service de navettes de la STTR de retour

FESTIVOIX. La Société de transport de Trois-Rivières (STTR) offrira gratuitement le service de navettes aux festivaliers du FestiVoix.

Durant le FestiVoix, du 1er au 13 juillet, les navettes seront en service tous les soirs de spectacles, de 17 h à minuit, et circuleront dans une voie réservée à cet effet.

«Beaucoup de festivaliers ont pris l’habitude des navettes de la STTR. Ils savent qu’ils arriveront à temps pour leur spectacle, car les navettes sont efficaces. D’une année à l’autre, la STTR a ajusté son service afin de toujours mieux répondre aux besoins grandissants de la population. De 2012 à 2013 par exemple, l’achalandage des navettes a augmenté de près de 60 %», indique Ginette Bellemare, présidente du conseil d’administration de la STTR, par voie de communiqué.

Navettes – Accès gratuit, tous les soirs de spectacles, de 17 h à minuit.

Centre commercial Les Rivières au coin de la 6e rue et Des Forges (stationnement face au Target)

Les Galeries du Cap (stationnement entre Maxi et Bureau en gros)

Carrefour Trois-Rivières Ouest (stationnement de l’entrée no 4 du cinéma Fleur de Lys)

Débarcadère / Embarcadère : Parc Champlain

RÉSEAU RÉGULIER – Accès gratuit du 1er au 13 juillet 2014 (Pour les détenteurs de passeports et de billets journaliers)

Du lundi au vendredi : de 16 h à 00 h 10

Les samedis : de midi à 00 h 10

Les dimanches bonifiés (6 et 13 juillet): de 8 h 45 à 00 h 10

Pour les bénévoles et artistes : accès gratuit à partir de 8 h 45 sur présentation de leur accréditation.