FestiVoix: de nouveaux noms d’ajoutent à la programmation

Le FestiVoix fait l’annonce de nouveaux noms qui s’ajoutent à la programmation du festival qui se déroule du 26 juin au 5 juillet.

L’organisation du FestiVoix annonce le spectacle de Jonathan Roy, le mardi 30 juin, à 20h30, en première partie de Robert Charlebois. Après avoir été attiré par la musique rap, Jonathan Roy évolue depuis peu dans l’univers du folk rock, grandement inspiré par Jack Johnson, Jason Mraz et John Mayer. Il signe la totalité de ses textes dont les thèmes proviennent de ses expériences, son vécu, ses difficultés et ses joies comme le laisse entendre le titre de son tout premier album, «What I’ve Become».

Le jeudi 2 juillet prochain, sur la scène Moslon Dry des Voix Populaires, le rockeur Jonas se joindra aux invités de Steve Hill: Éric Lapointe et Nanette Workman. Jonas a su faire revivre le Old School Rock avec sa voix unique, sa présence scénique incroyable et son attitude rock’n’roll. Au fil des ans, Jonas a su s’entourer de grands noms du rock tels que John Webster (The Cult, Aerosmith, Mötley Crüe), Desmond Child (Aerosmith, Bon Jovi, Ricky Martin), Aldo Nova et Antoine Sicotte.

Une autre bonne nouvelle

Le 15 juin, à l’issu de la prévente, plus de 10 069 passeports ont été vendus. Ce résultat surpasse la vente totale de 2008 qui s’était chiffrée à 8 632 passeports. Le succès de la prévente des passeports annonce une belle 17e édition pour le FestiVoix. L’organisation rappelle qu’il est encore possible de se procurer un passeport au coût de 35 $ dans les supermarchés IGA de Trois-Rivières, les Jean Coutu de la Mauricie ainsi qu’au centre commercial Les Rivières. Il est important de mentionner que les spectacles sont gratuits pour les enfants âgés de 12 ans et moins accompagnés d’un adulte. De plus, les gens peuvent acheter des bracelets journaliers au coût de 15 $ sur notre site Internet au www.festivoix.com ou à l’entrée des sites.

La STTR toujours partenaire du FestiVoix

Le FestiVoix de Trois-Rivières annonce également le renouvellement de son partenariat avec la STTR. Cette initiative est directement liée à la mise en place d’actions pour réduire les impacts du festival sur l’environnement et elle s’inscrit dans le plan de développement durable du FestiVoix mis en place depuis 2008. Pour les automobilistes, pendant le FestiVoix, des navettes seront disponibles les vendredis et samedis de 17 h à minuit à partir du stationnement du Cégep (coin Papineau et Marguerite-Bourgeois) jusqu’au Flambeau. De plus, du 26 juin au 5 juillet 2009, les festivaliers pourront utiliser gratuitement les services de la STTR sur présentation du passeport ou du bracelet journalier selon les plages horaire suivantes :

Du lundi au vendredi: de 17 h à 0 h 10

Les samedis: de midi à 0 h 10

Les dimanches: de 8 h 45 à 19 h 10