Des responsables de services de garde en milieu familial honorées à Trois-Rivières

Hebdo Journal | Rédaction

Des responsables de services de garde en milieu familial honorées à Trois-Rivières
Plusieurs responsables de services de garde de Trois-Rivières ont été récompensées cette semaine. (Photo : (Photo Daniel Jalbert))

Le travail d’une centaine de responsables d’un service de garde éducatif en milieu familial établi à Trois-Rivières depuis sept ans ou plus a été souligné, plus tôt cette semaine, au foyer Gilles-Beaudoin de la salle Thompson.

Souhaitant offrir une reconnaissance pour la longévité des milieux de garde existants, la Ville de Trois-Rivières, IDE Trois-Rivières et les bureaux coordonnateurs de la garde en milieu familial sur le territoire trifluvien ont remis des cartes-cadeaux d’une valeur de 350 $ à chaque responsable.  

Cette soirée reconnaissance est complémentaire aux efforts annoncés en février dernier pour favoriser la création rapide de nouveaux services de garde éducatifs en milieu familial sur le territoire de la ville avec la création du programme Propulsion services de garde en milieu familial, doté d’une enveloppe de 546 000$ sur deux ans

Le programme connaît du succès: 31 nouveaux milieux ont été ouverts depuis ou sont sur le point de l’être. Ce sont donc 185 nouvelles places qui ont été créées sous l’impulsion de cette initiative. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires