Des policiers donnent un coup de pouce au Défi AlterGo
DÉFI. Une vingtaine de policiers du Service de police de la Ville de Montréal s’arrêteront à Trois-Rivières le 20 août dans le cadre du Tour cycliste du SPVM visant à parcourir 1100 kilomètres à vélo à travers le Québec.
Les cyclistes s’arrêteront entre 15h30 et 16h30 au restaurant La Cage aux sports du boulevard des Forges.
Ce défi a pour but d’amasser des fonds pour les jeunes athlètes du Défi sportif AlterGo, défi auquel participent annuellement plusieurs jeunes ayant une limitation fonctionnelle de la région.
Le Tour cycliste, qui se tiendra du 17 au 22 août, fera également des escales à Gatinel, Mont-Laurier, St-Sauveur, Sherbrooke et Victoriaville.
«Nous sommes très fiers du partenariat qui s’est développé depuis deux ans avec le Tour cycliste du SPVM. Le soutien et la présence de policiers auprès des jeunes du Défi sportif AlterGo sont des sources d’inspiration pour ces derniers. Grâce à cette collaboration, nous voulons permettre à encore plus de jeunes ayant une limitation fonctionnelle de faire de l’activité physique, et ainsi de s’épanouir en développant leur plein potentiel», commente Maxime Gagnon, directeur du Défi sportif AlterGo. (M.E.B.A)