Déjeuner pour une bonne cause
COMMUNAUTÉ. La deuxième édition du Déjeuner serveurs d’un matin au profit de la Fondation InterVal du CIUSSS de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec aura lieu le 9 avril dès 7h30 au restaurant Pacini de Trois-Rivières.
Pour l’occasion, plusieurs personnalités et représentants d’organisations ont accepté de «jouer» les serveurs d’un matin et de servir café et déjeuner aux participants.
Lors du déjeuner, l’émission Que la Mauricie se lève du 106.9 Fm, avec Catherine Gaudreault à l’animation, sera réalisée en direct du restaurant.
Les profits du déjeuner permettront notamment l’achat d’un appareil permettant d’identifier des troubles visuels pouvant perturber l’équilibre, d’un GPS adapté pour les personnes aveugles et malvoyantes et d’un lit portatif.
Les billets sont en vente au coût de 25 $ chacun chez Proxim Annie-Louise Turcotte, en ligne auprès des serveurs d’un matin (https://donner.fondationinterval.com/campagnes-de-financement/dejeuner-serveurs-d-un-matin-presente-par-cogeco-2) ou en contactant la Fondation InterVal au 819-379-7732, poste 11310.
Un reçu pour fins d’impôt de 15 $ sera émis par la Fondation pour chacun des billets vendus.
Les serveurs d’un jour sont:
- Pascal-Olivier Labrecque (Cogeco Connexion)
- Marc Théorêt (Cogeco Connexion)
- Olivier Pelletier (Cogeco Connexion)
- Robert Aubin (député fédéral)
- Jean-Denis Girard (député provincial)
- Marie-Claude Béland (Caisse Desjardins des Trois-Rivières)
- Louis Gendron (Cégep de Trois-Rivières)
- Jérôme Roy (Radio-Canada)
- Chanie Perreault (Jeune Chambre de la Mauricie)
- Annie-Louise Turcotte (Proxim Annie-Louise Turcotte)
- Steven Roy Cullen (Québec solidaire)
- Marc-André Pelletier (106,9 FM)
- Charel Traversy (TVA)