Déjà plus de 50 000$ amassés pour la Guignolée du Centre de pédiatrie sociale

Le Centre de pédiatrie sociale de Trois-Rivières a récolté la somme de 58 907$ depuis le début de sa 15e Guignolée, qui se poursuit jusqu’au 14 janvier.

L’organisme s’était fixé un objectif de 80 000 $ pour cette campagne de financement.

« Nous sommes heureux de constater que nous sommes sur la bonne voie pour atteindre notre objectif et soutenir encore davantage les enfants et leurs familles en besoin. Toutefois, il reste  encore un peu de chemin à parcourir, et nous appelons les entreprises et la population à faire  preuve de générosité pour aider à atteindre cet objectif vital », mentionne le Centre de pédiatrie sociale de Trois-Rivières (CPSTR) par voie de communiqué.

Les fonds récoltés permettront d’offrir un environnement sécurité et adapté où les enfants rencontrent des professionnels, comme des pédiatres et des travailleurs sociaux, et à développer des projets novateurs pour favoriser l’épanouissement et le développement du potentiel de chaque enfant. 

Chaque année, près de 330 jeunes sont suivis à la clinique du CPSTR.

Il est encore possible de faire un don à la Guignolée du CPSTR avant le 14 janvier en ligne au https://cpstr.org/la-guignolee/, ainsi qu’en personne ou par la poste au 158, rue Saint-François-Xavier, Trois-Rivières, G9A 1P7.