COMSEP choisi par l’École d’entrepreneurship de Beauce
COMSEP a eu le plaisir d’apprendre, il y a quelques mois, qu’il était l’organisme choisi parmi 26 autres pour son projet de transformation de son local famille.
En effet, 25 « athlètes » de la Cohorte C-21 de l’École d’Entrepreneurship de Beauce ont porté leur choix sur le projet de COMSEP, soit d’offrir aux familles en situation de pauvreté qui le fréquentent un lieu doté d’installations ludiques permanentes pour stimuler leur développement.
Les 25 entrepreneures et entrepreneurs de la cohorte sont heureux de se mobiliser afin de venir en aide à l’organisme COMSEP. L’objectif financier de cette initiative représente 200 000 $. Les dons serviront à réaliser l’aménagement et la rénovation d’un local afin de recevoir les enfants dans un lieu ludique et propice aux apprentissages.
Ceci permettra d’offrir aux enfants un espace de socialisation enrichissant tout en permettant aux parents, qui composent aussi avec des réalités difficiles (familles monoparentales, réfugié.es, pauvreté, analphabétisme), de développer et consolider leurs compétences parentales.
Les 25 entrepreneurs-athlètes demandent à la population de donner au suivant et de donner généreusement. Pour ce faire, des activités de collectes de fonds sont en cours, dont « Rêvons ensemble », un grand souper qui se tiendra au Complexe Laviolette le 18 mai prochain et qui recevra l’humoriste et imitateur André-Philippe Gagnon pour une prestation.
Pour donner à la campagne : https://comsep.qc.ca/campagnes-de-financement/installationsludiques-permanentes-c-21-14
Pour se procurer un billet pour le grand souper : https://www.zeffy.com/fr-CA/ticketing/cc2c987fefab-473f-b2eb-438be7852c99 (A.L.)