Collecte de dons pour les Habitations Logis-Vie

Hebdo Journal | Rédaction

Collecte de dons pour les Habitations Logis-Vie
Habitations Logis-Vie (Photo : -)

Les Habitations Logis-Vie, une corporation sans but lucratif formée par des parents de jeunes adultes vivant avec une déficience intellectuelle, tiendra la Grande Collecte Logis-vie le 11 juin dans 14 commerces de détail de Trois-Rivières.

L’objectif est d’amasser 15 000$ qui serviront à financer un projet d’appartements à loyer modique avec soutien pour les activités du quotidien pour les personnes vivant avec une déficience intellectuelle.

Ce projet vise à favoriser le développement de l’autonomie, l’autodétermination et la participation sociale grâce à une implantation dans un milieu diversifié offrant des services de proximité.

L’année 2022 sera cruciale pour Habitations Logis-vie, puisque l’organisme vise à compléter le financement du projet d’ici la fin de l’année, pour ensuite amorcer la construction au printemps 2023.

Par ailleurs, l’organisation a lancé, au début de juin, la campagne Les Émissaires de Logis-vie 2022. Il s’agit de la dernière des trois campagnes de sollicitation de dons personnels prévues pour réunir une partie de la contribution du milieu requise dans le cadre du programme AccèsLogis de la Société d’habitation du Québec. Cette campagne, dont l’objectif est de 50 000$, se poursuit jusqu’à la fin septembre.

Pour en savoir plus sur le projet d’Habitations Logis-Vie: Vers des appartements pour de jeunes adultes vivant avec une déficience intellectuelle

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires