Campagne de financement pour la santé mentale

La Fondation Tourniquet annonce la tenue de sa campagne de financement, dans le cadre de la semaine nationale pour la santé mentale. Elle se tiendra le 11 mai de 9h00 à 17h00 sur le territoire de la ville de Trois-Rivières.

L’objectif:  recueillir 15 000 $ afin de permettre à un plus grand nombre d’enfants et d’adolescents présentant une problématique en santé mentale d’aller dans des camps de jour, d’été et de fin de semaine adaptés à leurs besoins, ainsi que pour  donner un certain répit aux parents.

La Fondation invite donc la population à donner généreusement.

Des bénévoles recueilleront des dons aux intersections des rues Barkoff et Des Ormeaux, Côte Richelieu et Bellefeuille ainsi que Boul. Rigaud et 6e rue à Trois-Rivières.

 Des kiosques à hot dog seront aménagés dans les stationnements des marchés Métro Jean XXIII et Des Forges, Batman et Cendrillon offriront une séance photo aux enfants  à l’entrée numéro un du Carrefour Trois-Rivières Ouest de 10h00 à 11h00 et du 6 au 12 mai, Bell mobilité Jean XXIII et Taxi Coop offrent une ligne téléphonique afin que les gens puissent directement faire un don au 819-386-4817. Des dons seront également recueillis dans plusieurs commerces de Trois-Rivières.