«Bière et Bouffe» ouvre ses portes au Marché du Boisé

ANNONCE. Depuis cette semaine, le Marché du Boisé a maintenant une nouvelle section prêt à manger «Bière et bouffe». Ce nouveau concept met en vedette les produits du Trou du diable et du Buck Traiteur, soit des produits artisanaux et 100 % de chez nous.

Depuis quelque temps, les produits du terroir prennent de l’importance, Le Marché du Boisé a su s’adapter en 2000 en laissant une plus grande place à la bière artisanale. Aujourd’hui, il ouvre ses portes à un tout nouveau concept en partenariat avec Le Trou du Diable et Le Buck Traiteur. Pour l’occasion, une gamme de produits a été spécialement créée par le Marché du Boisé.

Du côté du Trou du diable, on mettra de l’avant les brassins spéciaux comme la Buteuse, Dulcis Succubus et L’Ours. Pour la saisonnière tendance, il y aura la cuvée 2015 la Grivoise de Noël, bière brune au parfum d’épices et de bonbons aux petits fruits. On y retrouve également des produits promotionnels : des verres, des t-shirts, des ouvre-bouteilles et plusieurs autres produits à l’effigie du Trou du diable.

Un partenariat gagnant dans tous les sens, puisque le Buck Traiteur a préparé quelques recettes à base même de leurs bières. On y retrouve aussi, des plats préparés en formats individuels comme le fameux poulet chasseur, une des recettes vedettes de l’entreprise. «C’est une cuisine complètement saisonnière, on présentera des nouveautés chaque saison», explique le chef propriétaire Alexandre Labrie.

Pour le temps des fêtes, on y retrouvera du ragoût de boulettes, un plat de dinde, et même des pâtés à la viande à partager en famille. Une variété de condiments et de pots Masson rempliront également les tablettes.