À la mode de chez nous!

Le défilé annuel Flèche-mode, organisé par les étudiants de deuxième année du programme Commercialisation de la mode du Collège Laflèche, aura lieu le 7 avril à l’Hôtel Delta.

Sous le thème «Le cabaret des vanités», le défilé mettra en vedette les vêtements des collections hommes, femmes et enfants de plus d’une dizaine de boutiques de la région.

Au total, plus de 500 personnes sont attendues à cet événement dont la présidence d’honneur sera assumée par Chantal Durivage, cofondatrice du groupe Sensation Mode.

«Ce défilé est organisé dans le cadre du cours Conception et réalisation d’événement, car les diplômés ont l’occasion de se diriger dans l’événementiel. Cinq comités œuvrent sur ce défilé: gestion, communications, boutiques, mannequins et décors. C’est tout un travail d’équipe», assure Marc Brunelle, coordonnateur du programme Commercialisation de la mode.

Par ailleurs, l’interprète trifluvienne Fabiola Toupin présentera un numéro spécial aux couleurs de la thématique durant la soirée. Les détenteurs d’un billet VIP seront invités dès 19h, puisqu’ils auront droit à une consommation ainsi qu’un sac cadeau. Des places leur seront aussi réservées. Le défilé débutera à 20h.

Tous les profits de la soirée serviront à financer un voyage pédagogique à New York pendant la session d’été.

Les billets sont en vente auprès des étudiantes de deuxième année du programme en composant le 819-375-1049 poste 328 ou 348. Des billets seront aussi en vente à la porte le soir même.