25 000$ amassés lors de l’événement Cancerto
GÉNÉROSITÉ. La 5e édition de Cancerto, un spectacle au profit de la Fondation québécoise du cancer, a attiré 150 personnes à la Maison de la culture, le 15 octobre.
L’événement a permis d’amasser 25 000$ pour soutenir les personnes atteintes de cancer en Mauricie et leurs proches.
C’est Nadja qui était la tête d’affiche du spectacle. Elle a interprété des pièces de son dernier album ainsi qu’une brochette de titres jazz, gospel et blues.
La série Cancerto au profit de la Fondation québécoise du cancer se déroule au cours de l’automne 2014 dans les villes de Trois-Rivières, Gatineau, Sherbrooke, Montréal et Québec. Présenté sous différents concepts, Cancerto se veut un hymne à la vie qui allie spectacles variés, moments magiques et rencontres uniques pour rendre hommage au courage des personnes touchées par le cancer.
Les fonds amassés permettront à la Fondation québécoise du cancer d’offrir aux personnes atteintes de cancer et à leurs proches, gratuitement ou à moindre coût, des services d’hébergement, d’information et d’accompagnement, dont un programme de thérapies complémentaires, telles que l’art-thérapie, la massothérapie et la kinésiologie (activité physique adaptée).