100 bougies pour Mme Perreault

La Résidence Ste-Famille a souligné un fait d’armes assez rare alors qu’une de ses résidentes, Rita Perreault, a fêté son 100e anniversaire de naissance jeudi dernier. Née le 15 août 1919, c’est entouré de sa famille ainsi que des résidents et employés de la Résidence Ste-Famille que Mme Perreault a célébré ce moment.

Événement rarissime qui n’est survenu qu’à deux autres reprises dans ce lieu d’hébergement, la jeune centenaire a eu droit à tous les égards lors de cette soirée qui lui a été consacrée avec notamment, des prestations musicales pendant le souper.

Au cours du repas, celles-ci ont laissé la place à des discours de la direction de l’établissement et du maire de Trois-Rivières, Jean Lamarche. Ces derniers ont souligné le passage de ce plateau important par Mme Perreault.

«Mme Perreault habite notre résidence depuis peu de temps, c’est pourquoi nous nous sentons extrêmement privilégiés d’avoir la chance de vivre ce moment important avec elle», a témoigné Jonathan Dion, gestionnaire de la Résidence Ste-Famille.

Soulignons que la descendance de Mme Perreault est assurée depuis déjà un bon moment avec cinq enfants, trois petites-filles et cinq arrière-petits-enfants.