Commission scolaire Chemin-du-Roy: écoles fermées vendredi

Par Rédaction Hebdo Journal
Commission scolaire Chemin-du-Roy: écoles fermées vendredi

La Commission scolaire Chemin-du-Roy fermera tous ses établissements d’enseignement ainsi que ses services de garde pour la journée de ce vendredi 13 mars.

Elle explique que cela est dans le but d’évaluer la situation dans nos établissements et de mettre en place les mesures annoncées par le premier ministre aujourd’hui.

Les établissements scolaires qui sont fermés sont :
• Les écoles primaires et les services de garde
• Les écoles secondaires
• Les centres de formation professionnelle
• Le centre d’éducation des adultes
• La formation continue
• Le centre administratif

Du côté des écoles privées, le Séminaire St-Joseph, l’Institut secondaire Keranna, l’école privée Val Marie et le Collège Marie-de-l’Incarnation suivent le mouvement et ferment également leurs portes pour la journée du 13 mars.

Le Cégep de Trois-Rivières confirme qu’il demeure ouvert. Les activités régulières (cours et stages) sont maintenues jusqu’à nouvel ordre. L’établissement applique toutefois plusieurs mesures de prévention. L’équipe de l’entretien ménager effectue une tournée des distributeurs de désinfectants afin de s’assurer que ceux-ci soient remplis en permanence et une consigne a été donnée à l’équipe de l’entretien ménager d’augmenter la fréquence de nettoyage dont les poignées de porte et les rampes d’escalier.

À 21h30 jeudi, il n’y avait pas encore d’indication à ce sujet pour le Collège Laflèche et l’Université du Québec à Trois-Rivières.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de