Clermont et les Draveurs créent l’égalité

Clermont et les Draveurs créent l’égalité

Photo gracieuseté - Yannick David

LNAH. À Trois-Rivières, les Draveurs qui avaient joué un match difficile la veille à Sorel-Tracy recevaient les Éperviers. Ils ont rebondi avec une victoire de 3 à 2.

Beaucoup plus disciplinés que la veille, les Draveurs ont joué du hockey hermétique en début de rencontre, si bien qu’aucune équipe ne s’inscrit au pointage lors de la première période.

Au deuxième vingt, Étienne Archambault a lancé les Draveurs en avance alors qu’il n’y avait pas encore une minute de jouer. Dans les tout derniers instants de l’engagement, David Massé a créé l’égalité et tout était à recommencer pour les deux formations.

Les Draveurs ont joué le même tour aux Éperviers lors de la troisième période. Avec seulement 35 secondes de jouer, Marco Charpentier a logé la rondelle tout doucement derrière Charles Corsi. Puis laissé seul dans l’enclave, Jonathan Bellemare a décoché un puissant lancer pour porter la marque à 3 à 1 pour les locaux. Quelques minutes plus tard, Kévin Gadoury profitait d’une bévue d’Olivier Dallaire pour réduire l’écart.

Le reste de la période allait appartenir au gardien des Draveurs Maxime Clermont qui fait d’importants arrêts pour permettre aux siens de niveler la série à une victoire de chaque côté.

Le match #3 aura lieu le 16 mars à Sorel-Tracy, dès 20h, tandis que le match #4 sera présenté à Trois-Rivières le samedi 17 mars, dès 15h.

Le match #5 aurait quant à lui lieu à Sorel-Tracy le jeudi 22 mars, dès 20h. La sixième rencontre serait disputée le lendemain, à Trois-Rivières, dès 20h.

Si un match ultime était nécessaire, il aura lieu au domicile des Éperviers le samedi 24 mars, à 19h30. (JC – Source: Denis Boisvert – https://lnah.com/)

 

 

 

 

Poster un Commentaire

avatar