Chants de Noël et chocolat chaud dans les premiers quartiers

Par Rédaction Hebdo Journal
Chants de Noël et chocolat chaud dans les premiers quartiers

Trois activités d’Animation hivernale se tiendront dans les prochaines semaines dans le secteur Cap-de-la-Madeleine, dans le quartier Saint-François-d’Assise et dans le quartier Sainte-Cécile sous le thème Chœur de feu chocolaté.

Les personnes qui participeront à ces activités seront accueillies par des chants de Noël et un bon chocolat chaud, tout en se réchauffant près d’un feu. Les participants sont d’ailleurs invités à apporter leur tasse réutilisable.

«Un projet comme Chœur de feu chocolaté est un bel exemple d’animation citoyenne qui permet de dynamiser les différentes secteurs», fait remarquer Caroline Guay, coordonnatrice de la Démarche des premiers quartiers de Trois-Rivières.

Le projet est une réalisation de la Démarche des premiers quartiers en collaboration avec la Chorale Notre-Dame-des-Sept-Allégresses, des Artisans de la Paix et du Bon Citoyen.

D’autres actions seront aussi réalisées en ce sens, dont l’installation de sapins illuminés sur les artères commerciales Fusey et Sainte-Madeleine en décembre et en janvier.

DATES

  • 5 décembre, 18h à 19h : stationnement de l’église Notre-Dame-des-Sept-Allégresses (boul. du Saint-Maurice)
  • 13 décembre, 12h à 13h : stationnement du Bon Citoyen (rue Fusey)
  • 20 décembre, 12h à 13h : stationnement des Artisans de la Paix (rue Sainte-Cécile)
Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de