«C’était mieux pour les deux côtés» -Alexande Delisle-Houde

Par superadmin
«C’était mieux pour les deux côtés» -Alexande Delisle-Houde

HOCKEY. Le directeur général Martin Mondou a échangé l’attaquant Alexandre Delisle-Houde à l’Armada de Blainville-Boisbriand vendredi matin en retour d’un choix de sixième ronde en 2015.

Lorsqu’il s’est levé ce matin, Alexandre Delisle-Houde était loin de se douter que son aventure avec les Cataractes de Shawinigan allait prendre fin. «Je ne m’y attendais pas du tout. Lorsque je suis arrivé à l’aréna, Martin Mondou m’a appris la nouvelle. Je crois qu’un changement d’air va me faire du bien et je suis confiant que ça va bien aller à Blainville. Joël Bouchard m’a appelé ce matin et il avait l’air content d’avoir mis la main sur moi», a raconté l’ancien du Blizzard du Séminaire St-François.

Choix de troisième ronde (42e) en 2012, Delisle-Houde n’a jamais été en mesure de poursuivre sur sa lancée après deux bonnes saisons dans le midget AAA. «Le camp allait bien pour l’instant, mais c’est sûr que tu en veux toujours plus. Je crois que cette transaction, c’était mieux pour les deux côtés. Mon été d’entraînement a très bien été, mais je ne sais pas quels étaient leurs plans avec moi».

En quittant la Mauricie, l’attaquant de 18 ans laissera plusieurs amis derrière lui. «Je fais mes bagages et je vais partir pour Blainville. Ce sera bizarre, car j’étais dans une très bonne pension et nous avions vraiment un bon groupe de joueurs. Ce sera de repartir à neuf là-bas. Je verrai quel rôle j’aurai, mais c’est sûr que j’aimerais en avoir un plus offensif. Je suis également capable d’assumer un rôle défensif».

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de