Camp d’essai 2019 : Les Aigles repêchent un lanceur

Par Rédaction Hebdo Journal
Camp d’essai 2019 : Les Aigles repêchent un lanceur
Photos Archives

La Ligue de baseball Can-Am a annoncé la conclusion du camp d’essai de 2019. Pas moins de138 joueurs étaient présents lors des deux journées de camp qui avait lieu au Sanford Memorial Stadium, à Sanford, en Floride. Six d’entre eux ont été repêchés, dont le lanceur Derek Martin par les Aigles de Trois-Rivières.

Des représentants des Diamondbacks de l’Arizona, des Rays de Tampa Bay, de la Ligue Frontier et la Ligue Shikoku Island ont aussi assisté à l’événement.

«Le camp d’essai ouvert de la Ligue Can-Am a eu un taux de participation fantastique. On apprécie toujours la visibilité de nos équipes et nos événements», indique le directeur général de la ligue Can-Am, Kevin Winn.

«La participation de tous confirme la réputation et la qualité du calibre de jeu dans de la ligue Can-Am. Ça sera intéressant de voir les performances des joueurs repêchés cette saison.»

Voici le résultat du repêchage:

  • Champions d’Ottawa :              Ricky Reece (lanceur)
  • Jackals du New Jersey:                        Chris Motta (lanceur)
  • Aigles de Trois-Rivières –          Derek Martin (lanceur)
  • Boulders de Rockland –                        Wascar Deleon (champ intérieur)
  • Capitales de Québec –              Brandon Brosher (receveur)
  • Miners de Sussex County –       Justin Kortessis (lanceur)

La ligue Can-Am débutera sa 15e saison le 16 mai prochain. Les six équipes de la ligue joueront un calendrier de 95 matchs, incluant des séries contre l’Équipe nationale cubaine et les Étoiles de la Ligue du Japon Shikoku Island. (JC)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de