Camp de jour: les inscriptions débutent le 26 mai

Par Rédaction Hebdo Journal
Camp de jour: les inscriptions débutent le 26 mai

Les camps de jour de la Ville reprendront du service du 28 juin au 13 août pour permettre aux enfants âgés de 5 à 13 ans de profiter pleinement de l’été. La période d’inscription débutera le mercredi 26 mai à 18h30.

Les inscriptions se feront exclusivement en ligne au v3r.net. Il est suggéré aux parents de créer ou mettre à jour leur profil de famille préalablement à la période d’inscription afin de minimiser le temps prévu à cet effet.

L’inscription au camp de jour coûte 175$ pour l’été. Un rabais familial est disponible pour le deuxième (160$) et troisième enfant (145$).

Environ 1200 places seront disponibles afin de respecter les ratios animateur/enfant établis par la santé publique.

Aussi à lire: Camp de jour: les tarifs haussent, mais pas d’impact pour les familles cet été

Cette année encore, l’horaire journalier est élargi de 8 h à 17 h sans frais supplémentaires, puisque le contexte actuel de la COVID-19 empêche l’ajout d’un service de garde.

Cet été encore, l’ensemble des activités sera adapté au contexte entourant la COVID-19. De ce fait, la Ville s’appuiera sur les consignes sanitaires et les recommandations de la santé publique.

Les activités se dérouleront principalement sur le site du camp de jour. Toutefois, selon l’évolution des consignes sanitaires, des sorties à la piscine sont envisageables. Des escouades sanitaires seront également en fonction dans chacun des camps de jour pour nettoyer le matériel et les locaux tout au long de la journée.

Les camps de jour trifluviens n’ont connu aucun cas de contagion à la COVID-19 en 2020.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires