Cabane Chez Roger: nouveaux propriétaires, nouveaux projets

Photo de Audrey Leblanc
Par Audrey Leblanc
Cabane Chez Roger: nouveaux propriétaires, nouveaux projets
Mario Audet et son épouse Lydie Pincin

SAINT-PROSPER. Nouveaux propriétaires de la Cabane Chez Roger, Mario Audet et son épouse Lydie Pincin ont des projets plein la tête pour ce lieu prisé à Saint-Prosper. Location de motoneiges, service de traiteur et randonnées équestres en sont quelques exemples.

En poste officiellement depuis le 12 février, le couple a déjà apporté quelques changements. «On a décidé de garder le même nom et la même formule, mais d’y ajouter notre touche personnalisée», explique M. Audet.

Il précise que les soupers à thématique fondue chinoise et les brunchs du dimanche se poursuivront. Question d’améliorer l’offre, un service de traiteur sera mis sur pied, de même qu’un service de livraison.

«La livraison à domicile compensera pour les journées où la température n’est pas belle et que les gens préfèrent rester dans le confort de leur foyer. On a remarqué que la température joue beaucoup sur notre taux de fréquentation, alors on s’adapte à la situation de cette façon», indique Mario Audet.

Pour les amateurs de plein air, il est possible de louer sur place, selon la saison, des VTT de type côte-à-côte et des motoneiges. De plus, le site offre un espace pour les campeurs et les sentiers sont mis à la disposition des visiteurs pour de la randonnée équestre. «On veut devenir la halte officielle pour les centres équestres, mentionne M. Audet. On possède plusieurs kilomètres de sentiers.»

Hébergement doublé

Parmi les projets de Mario Audet, on note également la construction de 14 nouvelles chambres pour le printemps 2015. L’offre en hébergement sera ainsi doublée et permettra d’accueillir de grands groupes.

«Avec le nombre de chambres qu’on a actuellement, on ne peut pas recevoir les groupes en autobus. Ce sera possible dès 2015», assure le propriétaire. Ce dernier met aussi l’accent sur le créneau familial de son entreprise. Une aire de jeux sera aménagée pour les enfants, ajoutant des modules aux jeux gonflables déjà présents.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de