La République dominicaine n’affrontera pas les Aigles: Vladimir Guerrero y sera-t-il?

Les Stars de Hollywood remplaceront la République dominicaine

CAN-AM. En raison de problèmes de transport, la formation de la République dominicaine, dont la tournée des clubs américains de la Can-Am s’est achevée dimanche, sera remplacée dès ce soir par les Stars d’Hollywood pour les trois séries canadiennes.

Les Stars ont participé aux activités de la Pecos League en 2017.

La République dominicaine devait jouer à Ottawa du 19 au 21 juin, à Trois-Rivières du 22 au 24 juin et à Québec du 26 au 28 juin.

Les heures et dates de ces matchs resteront inchangées, mais auront Hollywood pour adversaire.

Originaire de Don Gregorio, en République dominicaine, Vladimir Guerrero sera néanmoins de passage en Mauricie cette semaine. D’ailleurs, les Aigles, en collaboration avec Easton, organisent une clinique de baseball pour les jeunes de 6 à 15 ans avec Vladimir Guerrero, samedi matin, au Stade Stereo+. L’activité, au coût de 20$, commencera à 9h et se terminera à 10h30.

Tous les participants recevront leur billet pour assister à la partie entre les Stars de Hollywood et les Aigles en après-midi. Easton et Hockey Expert remettront plusieurs prix de présence lors de la clinique. Les personnes intéressées doivent réserver rapidement au 819-379-0404 (Poste 1).

Mouvement derrière le marbre

Le gérant des Aigles, TJ Stanton, a conclu une entente avec le receveur Alex Herceg (recrue) afin de seconder Anthony Hermelyn. L’athlète de 25 ans a disputé 55 matchs l’an dernier avec les Boulders de Rockland et 12 cette saison avec cette même équipe. En 2018, il montre une moyenne au bâton de .262 en 42 apparitions au marbre.

Pour accueillir Herceg, les Aigles ont remercié Marcus Blackmon. Ce dernier n’a pas frappé de coup sûr en 14 apparitions au bâton. (Source : Aigles de Trois-Rivières)