Programme double divisé pour les Aigles

CAN-AM. Les Aigles et les Miners ont divisé les honneurs du programme double, mercredi soir, au Stade Stereo+. Après un match presque sans faille en début de soirée avec une victoire de 8 à 2, les Trifluviens ont vu leurs adversaires rétorquer lors du deuxième match avec un gain de 9 à 6.

L’attaque des Oiseaux a fonctionné à plein régime lors de la rencontre de 17h, alors que six des neuf frappeurs de l’équipe ont placé la balle en lieu sûr au cours du match. Taylor Brennan a continué son boulot colossal à la plaque avec deux coups sûrs et trois points produits.

Comme ce fut le cas lors de son dernier départ, Kevin McNorton a été solide sur le monticule pour les Aigles. Le grand droitier a espacé 4 coups sûrs en 7 manches de travail, tout en totalisant 9 victimes sur des prises.

Si McNorton a connu une bonne sortie, ce fut un scénario différent pour Kramer Sneed, qui était d’office pour le deuxième affrontement. Le vétéran a accordé 5 points mérités en autant de manches. Sa moyenne s’élève maintenant à 6,32 depuis le début de la campagne.

La défaite est toutefois allée au dossier de Shaun Ellis qui a accordé le circuit victorieux aux Miners en début de sixième manche. Sussex a par la suite inscrit deux autres points pour ainsi diviser les honneurs de cette série de deux parties.

Javier Herrera a finalement frappé son premier circuit de la saison lors de ce duel, une claque bonne pour trois points. Brennan a pour sa part frappé sa deuxième longue balle de la journée quelques instants plus tard. Le joueur de troisième but des Aigles en compte maintenant sept depuis le début du calendrier régulier, ce qui le confère le premier rang du circuit à ce chapitre.

Les deux équipes disputeront le dernier match de cette série ce soir à 19h05 dans le cadre des mercredis La Broche à Foin.

Chris Murphy devrait être le lanceur partant pour la troupe de TJ Stanton. (Source: http://lesaiglestr.com/)