Les jours se suivent et ne se ressemblent pas…

CAN-AM. Après un match où tout fonctionnait à merveille la veille lors d’une victoire de 16 à 1, les choses ont été moins rondement pour les Aigles qui se sont inclinés 7 à 2 face aux Champions d’Ottawa, mercredi soir.

Si les frappeurs des Oiseaux ont complètement martelé les lanceurs des Champions en inscrivant 16 points sur 14 coups sûrs lors de la deuxième rencontre de la série, ce fut tout le contraire lors du troisième duel.

Les hommes de TJ Stanton n’ont obtenu que trois maigres coups sûrs durant la partie, face à des artilleurs beaucoup plus en contrôle. Six des neuf frappeurs du rôle offensif des Oiseaux ont été blanchis au cours de la soirée. Seul David Glaude a réussi à inscrire les Trifluviens au tableau en septième manche grâce à un circuit de deux points. Il s’agissait pour le Québécois de sa deuxième longue balle de la campagne.

Au monticule, la recrue Tyler Garkow a connu une sortie modeste, lui qui a accordé trois points en cinq manches de travail. Garkow, qui n’a pas obtenu le soutien de sa défensive, a obtenu la décision et subissait son deuxième revers de la saison. Il conserve tout de même une moyenne de points mérités plus que respectable à 3,58.

Le dernier chapitre de la série aura lieu ce soir. Chris Murphy sera le lanceur partant chez les Aigles. ( Source: https://lesaiglestr.com/ )