Les Aigles sans pitié pour Ottawa!
CAN-AM. Les Aigles avaient la chance de signer un cinquième gain consécutif, samedi soir, et ils n’ont pas raté leur occasion. Les hommes de TJ Stanton ont malmené le partant Evan Rutckyj, pour filer aisément vers une victoire de 12 à 4 face aux Champions d’Ottawa
Taylor Brennan a parti le bal de belle façon pour les Oiseaux, avec un long circuit au champ centre. Sa 20e longue balle de la saison lui a permis de battre le record d’équipe, qui était de 19, établi en 2013 par Steve Brown.
C’est toutefois lors de leur troisième tour au bâton que les Aigles ont malmené Rutckyj. Les locaux ont inscrit huit points aux dépens de l’artilleur des Champions afin de prendre le contrôle du match pour de bon.
Chris Murphy a pour sa part connu un fort match sur la butte du Stade Stereo+. Le partant a lancé sept manches, durant lesquelles il a accordé trois points et passé six frappeurs dans la mitaine. Il s’agissait de sa sixième victoire de la saison.
Le dernier match de la série aura lieu demain, dans le cadre des dimanches de la famille Tim Hortons. Tous les enfants de 14 ans et moins seront admis gratuitement à la partie en admission générale.
C’est le lanceur Kevin McNorton qui sera le partant pour les Trifluviens. Source: https://lesaiglestr.com/