Les Aigles reculent au championnat
Si les Aigles de Trois-Rivières voyaient une belle occasion de dépasser les Miners de Sussex lors de leur présente visite, les visiteurs avaient un tout autre plan en tête. Ils ont enlevé les deux premiers affrontements, reculant les Aigles à 3 matchs de la tête et du championnat de saison régulière.
Les hommes de TJ Stanton ont connu un match quelque peu difficile, hier, devant tout près de 3000 personnes au Stade de Trois-Rivières.
C’est Garrett Harris qui avait le départ pour les Oiseaux. En 5 manches de travail, il a accordé 4 points, tout en retirant 7 frappeurs au bâton.
Au bâton, David Glaude a frappé trois balles en lieu sûr, et ce en cinq présences au bâton. Les Miners ont mis le match hors de portée en 6e manche avec une poussée de 4 points, se gorgeant alors une avance de 6 à 1.
Nos Aigles tenteront de renouer avec le chemin de la victoire dès 19h05 ce soir – si la température le permet – alors que ces mêmes Miners seront en ville. C’est Chris Murphy (6-4 / 4,19) qui obtiendra le départ pour les locaux. ( JC / https://lesaiglestr.com/ )